Republication

READ THIS PAGE IN
English               Español              Монгол              Français              தமிழ்

L’autorisation de republication est uniquement réservée aux organes de presse à but non lucratif et à but lucratif. Tout organe de presse ayant une telle autorisation est tenu de respecter pleinement les conditions suivantes :

  1. Votre organe de presse doit être une entité juridique et enregistrée. Votre principal site web d’infos doit comporter des liens bien visibles dirigeant vers votre page « Qui sommes-nous » dans laquelle on trouve, entre autres, des infos sur la date de lancement de votre publication, sur ceux qui travaillent pour votre publication, sur votre droit d’auteur et coordonnées de l’éditeur.
  2. Il faut montrer que ces articles sont la propriété de Global Press Journal, et ce, de façon visible et transparente de la manière suivante :
    a) Il faut faire figurer la signature de notre journaliste en haut de l’article.
    b) Il faut mettre en haut de notre article une ligne qui se lit comme suit : « Cet article a été originalement publié par Global Press Journal ».
    c) Il faut y inclure un lien hypertexte dirigeant vers l’article original qui se trouve sur globalpressjournal.com.
    d) Le texte suivant doit figurer à la fin de l’article : « Global Press Journal est une publication internationale ayant reçu plusieurs prix et qui compte plus de 40 bureaux d’information indépendants en Afrique, en Asie et en Amérique latine. »
  3. L’image qui se trouve à la Une de l’article peut être publiée avec l’article. Une seule image.jpg vous est donnée pour chaque article. Toutes les photos sont prises par les journalistes de Global Press Journal et se rapportent directement à chaque article.  Pour demander une quelconque autre image de Global Press Journal qui accompagne l’article, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]  pour vous renseigner sur une autorisation de l’utiliser une seule fois.
  4. Les articles ne peuvent pas être édités ou modifiés. Il n’est pas permis à nos partenaires de republication d’éditer un quelconque aspect d’un article de Global Press Journal à moins qu’ils ne disposent de notre autorisation supplémentaire. Une demande de ce genre d’autorisation vous permettant d’éditer ou de modifier un quelconque aspect de notre article, vous devez l’envoyer à [email protected].  Vous devez garder tous les liens originaux.
  5. Il est interdit de traduire nos articles dans une autre langue. Les articles de Global Press Journal sont publiés en anglais et dans la langue locale de la journaliste. Vous pouvez republier l’une ou l’autre de ces versions ou les deux, mais vous n’avez pas le droit de traduire un article de Global Press Journal dans une autre langue. Si vous voulez notre article dans une autre langue, vous pouvez contacter [email protected]. Vous devez payer pour avoir une telle version traduite.
  6. Nos articles ne peuvent jamais faire l’objet de syndication ou de vente. Une fois publiés sur un site de notre partenaire, nos articles ne peuvent être mis à la disposition d’aucun autre organe de presse, organisation ou diffuseur de contenu.
  7. Il est interdit de copier ou de coller nos articles à partir de www.globalpressjournal.com.  Nos partenaires de republication sont tenus de se conformer aux procédures appropriées pour recevoir nos articles et photos par email. Si votre demande est urgente, appelez le 202-684-7076 ou précisez cette urgence dans l’espace ci-dessous réservé aux remarques/commentaires.
  8. Vous devez taguer Global Press Journal lorsque vous partagez ses articles sur les médias sociaux. Taguez @globalpress lorsque vous partagez les articles de Global Press Journal sur Twitter et taguez  @globalpressjournal si vous les partagez sur Facebook et Instagram.
  9. Vous devez fournir des analyses d’audience et commentaires de lecteurs concernant nos articles. Les représentants de Global Press pourront vous contacter régulièrement pour obtenir des informations concernant le nombre de lecteurs, les réactions et d’autres indicateurs en rapport avec l’article publié.

Demande d’autorisation de republication

  • (Apposez ici votre signature électronique):
  • Un membre de l’équipe de Global Press News Services vous contactera dans les 24 heures.